Skip to content

Le web marketing en drive-2-store

février 26, 2016

François Lecomte-Vagniez, associé et fondateur de Afterwork TradeDoubler D2SLobary, est intervenu lors de l’Afterwork Digital Thursday de Tradedoubler du mercredi 9 mars à 17h30 sur le thème :

  • Le web marketing au service du drive-to-store : des parcours clients sans couture qui stimulent l’émotion en jouant sur l’impulsion. Quels enjeux, et comment réussir ?

 

 

 

Ci-dessous le lien pour télécharger notre présentation  :
Lobary – le web marketing en drive 2 store – 2016-03-09

 

La participation à cet atelier était réservée aux annonceurs exclusivement (Chief Digital Officers, Directeurs Marketing, Directeurs Multicanal, Directeurs eCommerce, Directeurs/responsables, Acquisition digitale, Responsable Afiliation & Partenariats).

 

Tradedoubler-Digital-9Mars

Advertisements
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :